Friday Night Lights L'hommage
S4, E5: Matt (guest star Zach Gilford) se débat dans un trop-plein de sentiments longtemps refoulés. Par ailleurs, en pleine contradiction avec son statut de star montante de l’équipe et de l’admiration dont il fait l’objet, Vince (Michael B. Jordan) se lance dans des activités criminelles pour subvenir aux besoins de sa famille. Pendant ce temps, Becky (Madison Burge) et Tim (Taylor Kitsch) apprennent à se connaître. Avec la participation de Kyle Chandler, Connie Britton, Jesse Plemons, Aimee Teegarden, Matt Lauria et Jurnee Smollett.