L'horloge
S1, E2: Philip et Elizabeth ont pour mission d'installer un mouchard dans le bureau du ministre de la Défense, Caspar Weinberger. Stan surveille de près un membre de l'ambassade soviétique dans l'espoir de découvrir l'identité des agents soviétiques infiltrés.