S5, E5: Marlo forge une alliance avec un revendeur de drogue, qui lui enseigne une astuce pour communiquer. L'affaire de McNulty retient de plus en plus l'attention de la presse, en grande partie depuis l'arrivée de Templeton dans l'équipe de reporters. Dukie s'adresse à Cutty et Michael pour apprendre à mieux se défendre ; Clay Davis trouve un nouvel allié ; Bond sort du lot ; Levy et Herc se préparent pour le procès ; Elena reproche à McNulty son comportement ; Bubbles a peur des nouvelles opportunités ; Greggs obtient des heures sup ; Omar se montre patient lorsque Marlo lance son appât.