L'Oscar et le bazar
S1, E10: Ignorant les conseils de Kelly, Licalsi révèle que la mafia la fait chanter. Kelly et Sipowicz enquêtent sur le vol et le meurtre brutal d'une riche famille, et collaborent avec un prêteur sur gages dans l'espoir de récupérer un Oscar volé.