L'ultimatum
S9, E9: Alors que le FBI se rapproche dans l'enquête sur Roy Walton, Voight et Halstead planchent sur une voie de sortie. Lorsqu'un chauffeur de bus est abattu par un passager, la ville lance une enquête pour un éventuel kidnapping.