New Amsterdam Luna
S1, E22: Dans l'épisode final de cette première saison, Sharpe (Freema Agyeman) met au point un nouveau protocole de soins pour Max (Ryan Eggold) et Kapoor (Anupam Kher) apprend une nouvelle surprenante.