Raising Hope Mafiochoco
S3, E7: Natesville organise un festival de récolte de radis pour Thanksgiving. Jimmy est bien déterminé à vendre le plus de barres au chocolat possible, pour que Hope se retrouve sur le char de la parade de la ville. Mais lorsqu'il ne parvient pas à en vendre assez pour remporter le concours, Virginia et mémé dévoilent un sombre secret de famille mafieux qui pourrait permette aux Chance de gagner.