Mange, prie, aime
S1, E14: Leanne se rend à la prison où est enfermé le chauffard ivre qui a tué sa famille, pour enfin lui dire ce qu'elle a sur le cœur. Et à l'hôpital, Malaya commence à se sentir mal à l'aise avec un de ses patients.