S2, E8: Tandis que s’unissent la mère de Finn et le père de Kurt, Sue décide de se marier avec elle-même. De plus, elle voit d’un mauvais œil le retour de sa mère, Doris, une chasseuse de Nazi au tempérament bien trempé. De son côté, Kurt craque. Il ne supporte plus le harcèlement incessant de Karofsky, un joueur de football violent et mal à l’aise avec sa sexualité. Tout doit changer pour lui ! Programmation musicale : “Ohio”, “Marry You”, “Sway” and “Just The Way You Are”.