Mauvaise Éducation
S3, E7: Michael convainc le beau-père abusif d'un jeune garçon de quitter la ville en lui faisant croire qu'il est la cible d'assassins. Strickler promet à Michael de l'aider à retourner dans l'espionnage s'ils peuvent travailler ensemble.