Mensonge ou vérité ?
S2, E3: Tandis que Maddie continue de combattre ses démons, les trois acolytes doivent trouver rapidement un moyen de rentrer aux Etats-Unis lorsqu'ils apprennent que le Docteur se rapproche de la famille d'Ezra.