S2, E13: Magnum et TC travaillent sous couverture en tant qu’experts en efficacité lorsqu’un chef d’entreprise est assassiné. Tous les employés deviennent des suspects. Rick aimerait savoir pourquoi Higgins a fait semblant d’être blessée pour ne pas enquêter sur cette affaire avec Thomas.