Hawaii 5-0 Mimiki ke kai, ahuwale ka papa leho
S9, E3: Une vague de chaleur frappe l'île, contribuant à une hausse de la criminalité. McGarrett et Danny traquent un voleur de banque. La voiture de Tani et Junior est volée pendant qu'ils sont en service. Kamekona provoque une émeute.