Glee Mise à nu
S4, E12: Le Glee Club se lance dans la création d’un calendrier photo afin de récolter des fonds pour les sélections communales. Pendant ce temps, Rachel décroche un rôle dans un film étudiant expérimental qui la met face à un dilemme moral. Retrouvez dans cet épisode les titres “Torn”, “Centerfold”, “Hot In Herre”, “A Thousand Years”, “Let Me Love You” et “Love Song".