Mon voisin le tueur
S3, E7: Lorsqu'un groupe de surveillance du voisinage demande à Magnum et Higgins d'enquêter sur un individu suspect vivant dans leur quartier, ils sont choqués de découvrir qu'ils sont peut-être tombés par inadvertance sur un tueur en série en liberté.