Mystère vaudou
S2, E15: Un camp de réfugiés haïtiens est le théâtre d'accidents mystérieux : deux Marines ont été retrouvés morts. La thèse du suicide est avancée et le cas est bouclé, mais la veuve d'un Marine croit à une autre version. Le vaudou pourrait avoir un lien avec ces décès...