Nuit morte
S3, E11: Les urgences ont dépassé leur budget : Carol Hathaway doit se séparer de deux infirmières. L'interne Denis Gant, qui s'est fait plaqué par sa petite amie, subit en plus la dureté du chirurgien Benton.