Magnum On n'échappe pas au destin
S2, E9: Rongé par la culpabilité, Magnum reprend l’enquête qu’il avait confié à son ami enquêteur privé Harry Brown (William Forsythe) avant que celui-ci se fasse tirer dessus. TC aide Kumu à organiser une manifestation ayant pour but la préservation d’un temple sacré hawaïen.