Où est Brianna ?
S9, E10: L'équipe est à la recherche d'un enfant disparu dans ce qui semble être une affaire très compliquée. Burgess et Ruzek sont partis pour recevoir un choc lorsque quelqu'un du passé de Makayla fait surface.