Grey's Anatomy Panne d'électricité
S2, E5: Meredith et le docteur Shepherd tentent de convaincre un religieux de laisser sa fille se faire opérer. Alex et George mettent tout enœuvre pour sauver un officier de police dans des conditions très difficiles. Cristina est de retour au travail.