Pas de quoi rire Ari
S3, E12: Vince et ses amis évaluent de nouvelles opportunités avec l'aide du système à point de Drama. Ari lutte pour que le projet du film 'The Ramones' ne soit pas abandonné et pour éviter de se faire virer.