Pas seulement belle…
S4, E16: Lorsque Sean Cahill, un enquêteur à la SEC, ne réussit pas à faire le lien entre Eric Woodall et Charles Forstman, Harvey doit revisiter son passé pour enfin trouver un moyen de les enfermer pour de bon.