S3, E20: Colin Marlow essaie toujours de se mettre entre Cristina et Burke. Les parents de « l'inconnue » se présentent à l'hôpital. Susan, La belle mère de Meredith, devient de plus en plus envahissante. Izzie voit ressurgir une partie de son passé.