Patrick Miller a disparu
S2, E9: Après une altercation avec un élève, le professeur Patrick Miller (Evan Williams) disparaît, ce qui amène l'équipe à enquêter sur tous ceux qui auraient pu lui en vouloir. Par ailleurs, un témoin clé de l'affaire se présente pour aider, et Maggie fait tout son possible pour assurer sa sécurité.