Pères et impairs
S2, E20: Eddy invite Silver à dîner chez son père qui prend ouvertement position contre elle. Une fois de plus, Jen pousse Naomi à bout. Navid aide Adrianna à écrire une chanson et réalise qu'il a toujours des sentiments pour elle.