Période d'essai
S6, E14: Les étudiants en troisième année de médecine commencent leur période d'essai aux urgences et Maggie garde un œil attentif sur une étudiante en particulier. Alors que la santé de la mère de Carol se dégrade à nouveau, Natalie tente, malgré tout, de dissimuler le fait qu'elle a enfreint les règles pour la soigner.