S1, E1: Le mariage arrangé de Philip et Elizabeth Jennings devient plus véritable de jour en jour bien qu'il soit constamment mis à l’épreuve par les enjeux de la Guerre Froide. La tension monte d’un cran avec l'arrivée d'un nouveau voisin, Stan Beeman, un agent du FBI.