S1, E8: Lorsque les experts sont appelés à enquêter sur des restes humains trouvés dans la baignoire du propriétaire d'un centre de congrès, Sara et Grissom utilisent l'affaire pour se rapprocher du témoin expert médico-légal vedette de l'avocat Anson Wix, quelques jours seulement avant le début du procès de David Hodges.