Post mortem
S3, E12: Carter est sous le choc. Le blessé qu'il n'a pas pu sauver, malgré l'aide du docteur Benton et Doyle, s'avère être Denis Gant. Tout le service est en deuil. Personne ne sait s'il s'est volontairement jeté sous le métro ou s'il s'agit d'un accident.