Raising Hope Pour la bone cause
S4, E18: Louise, la patronne de Virginia, commence à la préparer au poste de responsable commerciale régionale. Mais quand celle-ci voit en quoi consiste le boulot de sa chef, elle hésite. Entretemps, Jimmy et Sabrina se préoccupent du manque de compassion de Hope quand elle ne manifeste aucune tristesse à la mort de son poisson rouge. Burt et Virginia se produisent au téléthon de Natesville.