NCIS Pour quelques pièces d'or
S14, E3: Une sergente des marines se jette en bas de sept étages. Alors que cette mort ressemble à un suicide, son psychologue, Grace Confalone conseille plutôt à Gibbs d'enquêter sur un meurtre.