Prends ma main
S5, E3: Claire est séduite par la passion de Billy pour la vie, mais fait face à un obstacle pour financer la prochaine étape de son voyage éducatif. George est hanté par des visions d'un traumatisme passé, et Brenda est à l'aise avec Jackie, son nouveau superviseur. David et Keith rencontrent une jeune femme féconde du nom de Mary, Vanessa encourage Rico à fréquenter des gens, ce qu'il fait lors d'une conférence de directeurs d'entreprises de pompes funèbres.