Présumé coupable
S1, E22: L'enquête de Jake concernant Lucas Wint (Ian Roberts), chef de file philanthrope, est stoppée par le Commissaire Podalski (James M. Connor). Plus que jamais déterminé à lever le voile sur cette affaire, Jake fait appel à Amy et au capitaine Holt réticent pour l'aider à rassembler des preuves, tout en risquant l'exclusion. Pendant ce temps, Charles est accablé par des problèmes prénuptiaux avec Vivian, et Gina sait exactement comment lui remonter le moral.