Grey's Anatomy Quand le coœur s'emballe
S5, E14: Richard offre à Bailey un poste de titulaire en chirurgie générale mais Arizona lui conseille de choisir la chirurgie pédiatrique. Owen et Cristina se rapprochent. Derek cherche le meilleur moment pour faire sa demande en mariage à Meredith mais avant de pouvoir la faire, il reçoit un appel urgent de son ex-femme.