9-1-1 Quand vient la foudre
S6, E10: Un orage sec s'abat sur Los Angeles et provoque une série d'urgences dues à la foudre. Athena et May s'infiltrent dans un centre de désintoxication pour aider Bobby dans son enquête sur son parrain. Chimney reçoit une visite surprise.