Rapprochement
S9, E16: Lorsqu'un jeune homme est abattu devant la boulangerie Cárabo, l'équipe lie la fusillade au propriétaire, Javier Escano, déjà sous surveillance. Malgré le danger, Voight aide son indic, Anna Avalos, à se rapprocher de leur cible.