Les Experts Régression mortelle
S2, E3: Grissom reste persuadé que c'est une électrocution qui a causé la chute mortelle d'un ouvrier du bâtiment, alors même que l'autopsie de la victime dément cette hypothèse. Pendant ce temps, Catherine et Nick doutent de la parole d'une psychiatre qui prétend que l'adolescent qu'elle suivait est mort d'une crise d'épilepsie pendant une séance.