S1, E2: Une tragédie familiale vient frapper l'une des jeunes filles encore en compétition, mais cela n'empêche pas Quinn de repousser les limites en offrant un bonus à Jay, Shia ou Rachel si elles parviennent à rendre la candidate détestable.