Renaissance
S3, E6: Gabriel obtient des informations surprenantes tandis qu'Elizabeth décide de reprendre personnellement les affaires familiales en main. Stan voit ressurgir des informations perturbantes sur son passé et cherche du soutien auprès de Sandra.