Buffy contre les vampires Rendez-vous dangereux
S7, E14: Le Principal Wood invite Buffy à dîner. La Tueuse s'interroge : est-il maléfique ? est-ce pour le boulot ? ou une soirée romantique ? Alex, de son côté, a également un rencard. Mais le rendez-vous ne se passe pas comme prévu.