MacGyver Rendez-vous manqués
S3, E4: Mac et Riley sont chargés de conduire un camion d’oxygène liquide jusqu’à un hôpital pour enfants, en plein territoire rebelle. Mac se demande s’il doit rétablir une relation avec son père.