Retour aux sources
S2, E7: Nate cherche des conseils spirituels auprès d'Ari, une femme rabbin, pour mener à bien un enterrement juif. En week-end chez sa tante Sarah, Claire fait une rencontre. Pendant ce temps, une urgence médicale incite David à renouer avec Keith.