Retour aux sources
S2, E9: À New York, Job rencontre un prêtre lié à Rabbit et voit ses efforts mal récompensés. Suite à une nouvelle révélation, la relation entre Carrie et Gordon est encore une fois mise à l’épreuve. Burton réussit à faire taire un des traîtres, mais un autre lui échappe. Alex jure qu’il fournira les preuves nécessaires pour garder Proctor en prison. Emmett poursuit son chemin tandis que Brock cherche à gravir les échelons. Lucas et Carrie se préparent à un ultime bras de fer, tout comme un capitaine de la NYPD ayant des liens avec leur passé.