Entourage Retour de manivelle
S2, E13: Vince est fou amoureux et Éric devient intime avec Sloan. Pendant ce temps, Ari se fait virer, et Drama et Turtle se servent de leurs talents de paparazzi pour une importante mission d'espionnage.