Rêves d'enfant
S1, E11: Dylan et Lizzie sont incapables d'identifier les motifs et les liens d'une série de gens qui se font exploser à l'aide de bombes suicides. Julian, inquiet que Dylan s'expose à d'anciens ennemis, demande à Lizzie de le dissuader d'engager Ashley.