Road Trip
S1, E11: Le docteur Marcus Andrews sollicite l'aide du docteur Neil Melendez pour une greffe de rein. Il doit opérer des jumeaux dont les vies sont étroitement liées. Submergé par le travail, le docteur Shaun Murphy décide de tout laisser sur un coup de tête.