S2, E9: Emily et Sam s'affrontent dans la salle d'audience dans une affaire émouvante qui déterminera le sort d'un jeune homme, malade mentalement, qui a attaqué son père. En raison de difficultés financières, Rachel s'installe chez Mark et Amy.