Treme Santa Claus, Do You Ever Get the Blues?
S2, E4: Tata Mimi et Davis montent un label de musique et signent la rappeuse Katey Red ; Janette quitte le Restaurant Brulard de façon théâtrale ; Antoine accepte à contrecoeur un emploi de professeur.