Following Secrets bien conservés
S3, E2: Ryan pense avoir trouvé un lien entre Andrew (vedette invitée Andrew Irby) et Mark, mais lui et le FBI se demandent encore si Joe Carroll est impliqué (et comment). Entretemps, la tension monte entre Mark, Kyle (vedette invitée Hunter Parrish) et Daisy (vedette invitée Ruth Kearney), et Ryan se trouve rapidement dans une situation dangereuse. Une seule solution pour se libérer : affronter la vérité.