Selina Kyle
S1, E2: Les inspecteurs Gordon et Bullock enquêtent sur un réseau de trafic d'enfants s'en prenant aux jeunes sans foyer rôdant dans les rues de Gotham, dont fait partie Selina Kyle. Pendant ce temps, Penguin refait surface à la campagne et entame son retour vers GOTHAM, faisant des victimes sur son passage.